Charte de qualité
(255 mots dans ce texte ) -
lu : 2266 Fois
1. ACCUEIL
Le signataire s’engage à avoir une attitude courtoise et professionnelle à l’égard des clients d’un autre signataire. Il respectera l’image de la charte.
2. PERSONNEL
L’entreprise dispose d’un personnel qualifié. L’amabilité, la courtoisie et la discrétion sont de rigueur.
3. MATÉRIEL
L’entreprise dispose d’un matériel adapté. Les véhicules utilisés sont entretenus, propres et aménagés pour un transport dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.
4. ENTREPRISE
Seules les entreprises adhérentes à l’UNION des TAXIS RURAUX 70 peuvent être signataires.
L’entreprise signataire s’engage à ne pas assurer sa promotion au détriment du signataire ayant confié la course.
5. DISPONIBILITÉ
Le signataire s’engage à respecter les horaires convenus avec le donneur d’ordre.
La liste des signataires, mise à jour annuellement, sera transmise à chaque signataire.
6. FACTURATION
Le signataire s’engage à assurer la dispense d’avance de frais pour tous transports pouvant en bénéficier. Les kilomètres du lieu de résidence de l’intervenant à la commune du donneur d’ordre ne seront pas facturés.
7. ARBITRAGE
En cas de différent entre signataires et de manquement aux principes de la charte une assemblée aura lieu pour définir les responsabilités et la conduite à tenir.
8. IMAGE DU PARTENAIRE
Le signataire est tenu d’exécuter chaque mission qui lui est confiée avec un soin particulier destiné à garantir l’image commerciale des autres signataires. Il s’abstient de toute remarque ou critique concernant la charte et ses signataires.
Pour l’ UNION des TAXIS RURAUX 70 Pour le Taxi
Retour à la sous-rubrique :Autres publications de la sous-rubrique :